La boutique

Notre boutique se situe au local mémoire de cité-jardin à Stains, elle propose des produits autour du patrimoine des cités-jardins. Vous pouvez venir acheter nos produits sur place ou passer par la boutique en ligne sur la plateforme Hello Asso. L’intégralité du prix est reversé à l’association et permet de l’aider dans la réalisation de ses projets.

PUBLICATION : Des cités-jardins pour le XXIe siècle – valorisation, préservation, perspectives

Cet ouvrage reprend la majorité des interventions qui eurent lieu lors du colloque international “Des cités-jardins pour le XXIe siècle” les 23 et 24 juin 2022. D’autres articles viennent enrichir les réflexions sur ce patrimoine.

Pour plus d’informations

SAC : Cités-jardins d’Ile-de-France

Le dessin du sac a été réalisé par le groupe des arts créatifs de l’Établissement et service d’aide par le travail de Marville permettant à des personnes en situation de handicap une insertion ou réinsertion sociale et professionnelle.

CARTES : Lot de trois cartes postales

Série de photomontages reprenant des photographies d’archives de la cité-jardin de Stains.

MARQUE-PAGES : la cité-jardin de Stains

Lot de 3 marque-pages réalisés par photomontage. Ils reprennent des éléments architecturaux typiques de la cité-jardin de Stains.

CARNET : Version fantaisie

Édité par l’association “Franciade” et imprimé avec des encres végétales. Contient environ 70 pages blanches rigides.

CARNET : Version petit garçon

CARTE : La cité-jardin d’Epinay-sur-Seine

Carte en relief de la cité-jardin Blumenthal (Epinay-sur-Seine), réalisée par l’association Franciade. Vendu à l’unité – Au choix 3 couleurs.

Mug cité-jardin Stains

Tasse en céramique edité par l’association “Franciade”

Carnet: Avenue Paty Stains

Edité par l’association “Franciade”