Elections du Conseil d’administration 2019-2021

L’Assemblée générale ordinaire du 14 février 2019 à Levallois-Perret a élu le Conseil d’administration pour trois ans.

 

Suivant les statuts de l’Association régionale des cités-jardins d’Ile-de-France, le Conseil d’administration est élu pour une période de trois ans. Créée en fin 2015, l’association avait élu un premier conseil d’administration pour la période 2016-2018. Les élections du 14 février 2019 ont donc été l’occasion d’un premier renouvellement des administrateurs. L’ensemble des candidatures reçues ont été approuvées à l’unanimité par les adhérents présents.

Cette Assemblée générale ordinaire a été précédée d’une Assemblée générale extraordinaire afin d’adapter les statuts de l’Association a la réalité de son fonctionnement : élargissement du quorum des administrateurs, présidence pour trois ans, possibilité (et non obligation) de présidence tournante.

Enfin, ces Assemblées ont été suivies d’un Conseil d’administration afin que les administrateurs élisent un nouveau bureau.

Publié le 18 avril 2019

Le nouveau Conseil d’administration

Retrouvez la composition du Conseil d’administration et du Bureau ici.